Guilde La Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde La Lumière

~oO Forum de La Guilde la plus éclairée d'Azeroth Oo~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Dabrak, wawa tank.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dabrak
Nouveau



Messages : 1
Date d'inscription : 03/11/2009

[Accepté] Dabrak, wawa tank. Empty
MessageSujet: [Accepté] Dabrak, wawa tank.   [Accepté] Dabrak, wawa tank. I_icon_minitimeMer 4 Nov - 0:22

- Dabrak / Guerrier

- Forgeron 450 / Mineur 450 / Premiers soins 450

- Double spé Def / Dps

- Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Dabrak

- Disponibilités :

Alors la c'est très variable, en se moment je joue pas mal car je me suis fait sucrer mon permis voiture ^^ 3 mois de suspension bref :p . Dispo les soirs et après-midi de semaine mais jamais les week end, que je réserve pour conserver un soupçon de vie irl ^^ .

- Point de vue expérience :

Je n'ai fait aucune instance ou raid 60, en revanche toutes les hero y sont passés à BC, et Kz, Zul aman, en tant que MT1 . Pas pu faire de plus gros raid car ma guilde de l'époque n'était pas assez évoluée, et je ne voulais pas rejoindre de grosses guildes du fait des contraintes de présence.

- Mon perso à été dans différentes guildes, warheroes ( full quebecois c'était marrant :p ) , peace and love, les chimères. Je suis resté dans ses guildes jusqu'à leur fin, ou partit par manque d'activité comme récemment chez les chimères.

- Alors Mumble, jamais entendu parler ^^ je tourne avec omen et le kiki, rien d'autre. Si omen suffit pas j'installerais mumble, pas de problème.

- Présentation irl :

Alors je m'apelle Armand, 21 ans. Je sors d'un BTS analyses de biologie médicales que j'ai loupé ... Je le repasse en candidat libre ( en jouant a wow sa va etre tendax ^^ ) J'habite sur Angers, dans le 49. Plutot de caractère relax sauf si on m'énnerve ^^ .

J'espère que la présentation vous conviendra, je n'ai pas l'habitude d'en faire. Smile

A bientôt j'espère !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Analïth
Luciole
Luciole
Analïth


Messages : 72
Date d'inscription : 02/09/2009

[Accepté] Dabrak, wawa tank. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Dabrak, wawa tank.   [Accepté] Dabrak, wawa tank. I_icon_minitimeMer 4 Nov - 0:59

Ahh enfin tu postule Smile

en ce qui concerne mumble c'est pas un add on mais un logiciel de communication comme Team Speak.
Revenir en haut Aller en bas
Krystaile
Loupiotte
Loupiotte
Krystaile


Messages : 126
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 39

[Accepté] Dabrak, wawa tank. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Dabrak, wawa tank.   [Accepté] Dabrak, wawa tank. I_icon_minitimeMer 4 Nov - 2:14

bonjour a toi , pour ma part je voie aucun souci pour ne pas te prendre dans la guilde.

oui mumble c mieux que team speak , les voie font mon robot je trouve : )
Revenir en haut Aller en bas
Lior
Flamme
Flamme



Messages : 21
Date d'inscription : 27/07/2009

[Accepté] Dabrak, wawa tank. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Dabrak, wawa tank.   [Accepté] Dabrak, wawa tank. I_icon_minitimeMer 4 Nov - 11:21

Rien a dire sur la présenation, pour moi ca sera un grand oui, tu a l'air reflechir et bon esprit, je demande a voir, a bien tot ing ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Dabrak, wawa tank. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Dabrak, wawa tank.   [Accepté] Dabrak, wawa tank. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Dabrak, wawa tank.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] recrutement cupidon dk tank et pvp
» [Accepté] Lunessa
» [Accepté] Candidature Käel
» [Accepté]Proelio le démo costaud !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde La Lumière :: La Guilde :: Recrutement.-
Sauter vers: