Guilde La Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde La Lumière

~oO Forum de La Guilde la plus éclairée d'Azeroth Oo~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Accepté] Candidature Käel

Aller en bas 
+2
Analïth
Käel
6 participants
AuteurMessage
Käel
Nouveau



Messages : 3
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 33
Localisation : La rochelle

[Accepté] Candidature Käel Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Käel   [Accepté] Candidature Käel I_icon_minitimeDim 11 Oct - 21:19

-------------------------------------------------------------------------Käel--------------------------------------------------------------------


Classe : paladin

Race : Humain

Cercle : 80

Talents : Protection ( double spé pas encore choisi mais je dispose du stuff dps et heal)

Métier : forge (449), minage (450), cuisine (257), bandage (450), pêche (175)

Equipements : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=K%C3%A4el

Bonus : Joueur Rp

Anciennes guildes : Armée de hurlevent, celes arcana, eclosion, prémices.

Pourquoi vouloir venir dans votre guilde : Simplement que j'ai eu l'occasion de tank un malygos avec certains membres de cette guilde et que c'était sympa.

Temps de jeux : 61 jours

Reroll : mage et voleur 80

Irl



Il est temps de se présenté, je m'apelle giulian et j'ai 18 ans, je suis acutellement au lycée en Bac pro génie climatique, j'ai le plaisir de jouer depuis la sortie de wow, le seul point négatif c'est que j'ai d'autre perso et que je suis un joueur rp donc je les jouent un peu tous, mais bon ...
La chose où je ne me suis pas renseigner c'est si il faut être connecté 3 soirs par semaine ce genre de chose ?

Sinon je pense que j'ai dit le principale, si vous avez des question je suis disponible en jeux ou laissé un message sur le forum je passe régulièrement.

Voila !

Ps : Pourquoi que du violet ? suis sur c'est Akttara sa !!
Revenir en haut Aller en bas
Analïth
Luciole
Luciole
Analïth


Messages : 72
Date d'inscription : 02/09/2009

[Accepté] Candidature Käel Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Käel   [Accepté] Candidature Käel I_icon_minitimeDim 11 Oct - 21:29

Bonne chance les paladins de la guilde vont te donner suite au plus vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vaala
Luciole
Luciole



Messages : 72
Date d'inscription : 31/10/2008

[Accepté] Candidature Käel Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Käel   [Accepté] Candidature Käel I_icon_minitimeLun 12 Oct - 2:24

deja, bon point pour toi, tu a l'air cool Smile
Alors je me presente a mon tour, Vaala, palatank dans la guilde, et c(est sans doutes de moi dont Ana voulait te parler XD
Deja je vais te repondre, Voici les quelques regles de la lumiere:
1:
il est interdit de parler de la lumière
2:
il est interdit de parler de la lumière
3:
Si c'est ton premier soir, tu doit te battre
.....

Euh non la je m'égare, pour en revenir a nos moutons, ta question concernait les temps de présence et saches que dans la lumiere, aucun soir te sera imparti, Ainsi, si tu es dispo tout les soirs tres bien mais si tu ne l'est pas, nous ne t'en tiendrions pas rigeur.

Concernant le recrutement, je te laisse voir sa ac Judde, elle devrai te contacter si ce n'es pas déjà ait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angelisa
Nouveau
Angelisa


Messages : 8
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)

[Accepté] Candidature Käel Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Käel   [Accepté] Candidature Käel I_icon_minitimeLun 12 Oct - 8:40

salut a toi jeune padawan.
faudrait penser a changer tout ce bleu :O
Revenir en haut Aller en bas
Käel
Nouveau



Messages : 3
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 33
Localisation : La rochelle

[Accepté] Candidature Käel Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Käel   [Accepté] Candidature Käel I_icon_minitimeLun 12 Oct - 9:55

Et bein merci d'avoir répondu aussi tôt je m'attendais pas a recevoir une réponse a 7h40 du matin Smile

Une question a laquelle je n'ai pas répondu, c'est si j'ai quitté prémices c'est car il fallait être présent 4 soir dans la semaine et bon voila a force j'en avais marre.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Aktaraa
Luciole
Luciole
Aktaraa


Messages : 73
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 33
Localisation : Marseille/ Toulouse

[Accepté] Candidature Käel Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Käel   [Accepté] Candidature Käel I_icon_minitimeLun 12 Oct - 14:50

ah bah c'est encourageant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Judde
Nouveau



Messages : 3
Date d'inscription : 03/10/2009

[Accepté] Candidature Käel Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Käel   [Accepté] Candidature Käel I_icon_minitimeLun 12 Oct - 16:20

Coucou voila comme je sais que vous attendez tous que je donne mon accord je vais repondre tout de suite!
( haha le pouvoir quel plaisir Smile mdr)
Pour etre plus sérieuse (et oui sa m'arrive Smile ) Kaël j'attend que tu te connecte pour pouvoir parler avec toi et te guilde. Voila
Revenir en haut Aller en bas
Käel
Nouveau



Messages : 3
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 33
Localisation : La rochelle

[Accepté] Candidature Käel Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Käel   [Accepté] Candidature Käel I_icon_minitimeLun 12 Oct - 18:39

Et bien merci de vos réponses rapide, cela fait plaisir de voir des gens qui s'occupe régulièrement du forum, et donc normalement je suis connecté toute la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Käel Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Käel   [Accepté] Candidature Käel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Käel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Lunessa
» [Accepté] Dabrak, wawa tank.
» [Accepté]Proelio le démo costaud !
» [Accepté] recrutement cupidon dk tank et pvp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde La Lumière :: La Guilde :: Recrutement.-
Sauter vers: