Guilde La Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde La Lumière

~oO Forum de La Guilde la plus éclairée d'Azeroth Oo~

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[Accepté]Proelio le démo costaud !

3 participants
AuteurMessage
Proelio
Nouveau

[Accepté]Proelio le démo costaud ! Empty
MessageSujet: [Accepté]Proelio le démo costaud !   [Accepté]Proelio le démo costaud ! I_icon_minitimeMar 6 Oct - 0:49

...enfin pas tant que ça Wink

Bien le bonjour "La Lumière" !

Je suis proelio, vieux démoniste rejeté de l'enfer pour avoir trop tourné autour des ptites succubes héhé ..
Le "Mal" est très surfait je trouve ...et bruler des chatons dans les ruelles de Hurlevent par une nuit sans lune est un passe temps tout à fait acceptable ^^
- D'ailleurs si d'aventure vous passez par le parc, vous serez aimable de voir si vous ne trouvez pas ma bague, je crois bien l'avoir perdue et j'y tenais énormément ...
Heho! j'ai beau être le mal incarné, j'en demeure pas moins sensible ! (non mais)

Quand je ne tue pas de petits être innocents et de préférence sans défense, je tue le temps (oui lui aussi y passe) ...
Mon dernier hobby en date est le tricot que je pratique en prisant de la poudre infinie ...
(couturier enchanteur)
Pour le reste je n'ai jamais vraiment pris le temps de m'intéresser aux disciplines sophistiquées que sont la pêche ou la cuisine !

Je serais ravi de vous prêter main forte 2/3 fois par semaine! La prochaine fois que vous souhaitez répandre la mort et la désolation, vous trouverez en ma personne un interlocuteur de choix Smile

Bien que je sois déraisonnablement vieux, je n'en suis pas moins coquet ... et sans vous dire mon âge, sachez juste que j'étais là aux commencements de ce monde.
Oui messeigneurs, bien avant qu'Artas ne fasse trembler le Norfendre, bien avant que l'on aille combattre la légion ardente en Outreterre et bien avant même que Ragnaros ne fasse ses premières victimes j'étais là !
Haalala, nostalgie quand tu nous tiens... A cette époque on se contentait de plaisirs simples comme les petites sauteries organisées au sommet du Pic de Rochenoir. Croyez moi on savait s'amuser ! Sacré Général Drakkisath ... qu'est ce qu'on a pu le faire marcher Wink
( MT pré BC, Palaheal pré WOTLK puis Démo)

Je ne sais pas si vous connaissez ce Mumble qui était là il y a un instant, mais il va m'entendre !

Sur ce, il m'a semblé entendre un miaulement pas loin, je vous laisse Smile

IRL :
Joachim, 26 piges sonnantes et trébuchantes
Travaille dans la banque (booouuuh le vilain capitaliste)
Guitare, infographie, .... BOOIIIRE ...hips
et voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Analïth
Luciole
Luciole
Analïth

MessageSujet: Re: [Accepté]Proelio le démo costaud !   [Accepté]Proelio le démo costaud ! I_icon_minitimeMar 6 Oct - 0:52

Adjugé !

Dernière édition par Analïth le Mar 6 Oct - 2:08, édité 1 fois
Aktaraa
Luciole
Luciole
Aktaraa

MessageSujet: Re: [Accepté]Proelio le démo costaud !   [Accepté]Proelio le démo costaud ! I_icon_minitimeMar 6 Oct - 2:06

sache que j'adore ta presentation <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté]Proelio le démo costaud !   [Accepté]Proelio le démo costaud ! I_icon_minitime

[Accepté]Proelio le démo costaud !
Page 1 sur 1