Guilde La Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde La Lumière

~oO Forum de La Guilde la plus éclairée d'Azeroth Oo~

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[Accepté] recrutement cupidon dk tank et pvp

5 participants
AuteurMessage
cupi
Nouveau

[Accepté] recrutement cupidon dk tank et pvp Empty
MessageSujet: [Accepté] recrutement cupidon dk tank et pvp   [Accepté] recrutement cupidon dk tank et pvp I_icon_minitimeSam 17 Oct - 21:31

- Cupidon / chevalier de la mort

- Ton personnage
ses métiers : cuisine 190, pêche 323, secourisme 442, ingenieurie 263 et mineur 263
Je suis spé tank et dps pvp (tnk en givre et pvp en impie)
Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Cupidon

- Je suis dispo jusque minuit grand max en semaine etle week je peu aller beaucoupplus tard, je me co presque tout les jours sans soucie mais il peut m'arriver d'etre absent certaine fois pour des raison definies a l'avance en general ^^

- Mon experience n'est pas forcement des meilleurs j'ai clean quelques raid BC comme le donjon de la tempete ou tdm. pré-BC j'ai clean que les naxx jai fait tout les raid sauf malygos (sartha, ony, koralon)

- Parcours du personnage
j'ai ete a harmony sa ne sait pas bien passer mon caractere ne leur convener pas, j'ai aussi au grand sanctuaire mais ils ont certaine difficulter les guildiens sont beaucoup trop nombreux et pas assez de raifd de mise en place

- Mumble est obligatoire, est il installé ?
Je n'ai pas Mumble mais si il le faut je le mettrai simplement ^^

- Petite présentation IRL
Je suis militaire d'active depuis preqque 5ans maintenant, je vie dans mon propre appart a besancon mais je suis originaire de dunkerque. j'ai 26 ans revolu et j'ai un rot a la maison de bientot deux ans lol je sais pas si sa vous interessera lol.
Mon travail m'empeche des fois d'etre present mais il ne me gene pas dans l'exces non plus et je previent toujours a l'avance de mes absence si c'est necessaire.

Sur cette presentation je vais vous laisser, a plus les guildiens
Revenir en haut Aller en bas
Analïth
Luciole
Luciole
Analïth

MessageSujet: Re: [Accepté] recrutement cupidon dk tank et pvp   [Accepté] recrutement cupidon dk tank et pvp I_icon_minitimeDim 18 Oct - 1:59

Candidature fort sympatique, pour moi c'est tout bon Smile
Krystaile
Loupiotte
Loupiotte
Krystaile

MessageSujet: Re: [Accepté] recrutement cupidon dk tank et pvp   [Accepté] recrutement cupidon dk tank et pvp I_icon_minitimeDim 18 Oct - 13:27

hello rien qur pr ton rot c bon pr moi Smile
lol non je plaisante

pour moi c ok aussi , hier soir grâce a toi nous avons fait le haut fait "regarder le mourir" a azjol et tu t'est pas énervé malgré les différents try et les wipe en série Smile
Judde
Nouveau

MessageSujet: Re: [Accepté] recrutement cupidon dk tank et pvp   [Accepté] recrutement cupidon dk tank et pvp I_icon_minitimeDim 18 Oct - 20:10

Pour moi c'est aussi ok donc je vais te guilder de suite en plus j'ai deja eu l'occasion de jouer avec toi (ton nom me dit quelque chose) voila

Bienvenu a toi
Angelisa
Nouveau
Angelisa

MessageSujet: Re: [Accepté] recrutement cupidon dk tank et pvp   [Accepté] recrutement cupidon dk tank et pvp I_icon_minitimeDim 18 Oct - 20:36

Pour avoir deja raidé avec je dis ok aussi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] recrutement cupidon dk tank et pvp   [Accepté] recrutement cupidon dk tank et pvp I_icon_minitime

[Accepté] recrutement cupidon dk tank et pvp
Page 1 sur 1