Guilde La Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde La Lumière

~oO Forum de La Guilde la plus éclairée d'Azeroth Oo~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Lunessa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lunessa
Flamme
Flamme



Messages : 29
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 40
Localisation : Chambéry (savoie)

[Accepté] Lunessa Empty
MessageSujet: [Accepté] Lunessa   [Accepté] Lunessa I_icon_minitimeMar 20 Oct - 14:04

Je suis Lunessa, elfe de la nuit

- Mon personnage
métiers : Alchimiste 450, Herboriste: 450
Druide Spé Heal
Concernant mon stuff, il y a 4 mois jai laissé un perso tout juste 80 et pas stuff, reste donc tout a faire pour moi...

- Je suis dispo du lundi au vendredi plutot le soir, minuit grand max cause taf.
Le week end peut etre dispo mais c plus rare, jaime bien faire autres choses le week end.

- Mon expérience est égal mon stuff, connais un peu Nax et c tout

- Parcours de mon perso:
Je viens de la guilde équilibrium... on fera pas plus de commentaire, tout s'est très bien passé juska ke je décide au printemps d'arreter WOW... du moins pour un temps et ke les membres de cette guilde me "brise le coeur" à mon retour sur le jeu (suis dsl de l'expression un peu nunuche mais en gros c ça).

- Mumble est obligatoire, est il installé ?
Bah non mais en meme temps faut ke je réinstalle toutes mes addons lol , et je suis preneur de tous vos conseils.
Donc jinstallerai Mumble Smile


- Petite présentation IRL: Je suis Séverine, jai 25 ans (du moins encore juskau 5 novembre Razz ), je bosse dans le notariat.
pense etre plutot une nana sympa, chieuse (mais ça forcément vu ke je suis une fille!Twisted Evil), suis un peu Dark, fan de Buffy contre les vampires, de musique metal (aime assister a pleins de concerts) et de jeux videos, a l'origine jaime les jeux sur consoles mais WOW ma séduite et ensorcelée Wink...

Je suis consciente ke mon perso n'est pas génial pour le moment mais jespère pouvoir vite progresser... en guilde c plus facile ke tout seul Razz et jespère pouvoir progresser en particulier avec vous Rolling Eyes

De votre Guilde je connais Amâra et lui fait un bisous au passage Very Happy

Voilou


Dernière édition par Lunessa le Mer 21 Oct - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Analïth
Luciole
Luciole
Analïth


Messages : 72
Date d'inscription : 02/09/2009

[Accepté] Lunessa Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Lunessa   [Accepté] Lunessa I_icon_minitimeMar 20 Oct - 18:20

Hello Smile

Je penses que ça fera plaisir à Judde de la relève en druide heal elle pourra enfin s'adonner ) sa passion ! le DPS en chouette !

Pour moi c'est tout bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Lunessa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature Käel
» [Accepté] Dabrak, wawa tank.
» [Accepté]Proelio le démo costaud !
» [Accepté] recrutement cupidon dk tank et pvp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde La Lumière :: La Guilde :: Recrutement.-
Sauter vers: